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15 €

No. 9189

13/10/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LES GROUPES HACHETTE-FILIPACCHI LES EDITIONS MONDIALES ET MARIE-CLAIRE ALBUM REINTEGRENT LE CESP OU ILS PARTICIPERONT A L'ENQUETE PRESSE MAGAZINE - SYNTEC REALISE LA PREMIERE ENQUETE SUR LE MARCHE DES ETUDES EN FRANCE QUI REPRESENTE PRES DE 3 MILLIARDS DE FRANCS - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - M CHRISTIAN NADAL SECRETAIRE GENERAL DES CHARBONNAGES DE FRANCE DEVRAIT ETRE NOMME PROCHAINEMENT DIRECTEUR GENERAL DE SOD...
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15 €

No. 9190

14/10/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - SELON L'AACP LES AGENCES ENREGISTRENT UNE FORTE EVOLUTION DU REVENU BRUT AU PREMIER SEMESTRE 1988 + 17,5 % ET UNE BONNE EVOLUTION DE L'EMPLOI 7,3 % - SELON L'ENQUETE 55 000 MEDIAMETRIE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE LA GREVE DU SERVICE PUBLIC A FAIT PERDRE A ANTENNE 2 11,4 POINTS EN AUDIENCE CUMULEE DU LUNDI AU DIMANCHE ET PROGRESSER TF 1 DE 3,3 POINTS AINSI QUE LA CINQ + 2,5 ET M6 + 2,3 - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS ...
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No. 9193

19/10/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - MEDIAMETRIE - LA MOYENNE D'ECOUTE NATIONALE POUR LA SEMAINE DU LUNDI 10 OCTOBRE AU DIMANCHE 16 OCTOBRE A ETE DE 277 MINUTES DONT 118 MINUTES POUR TF 1 66 MINUTES POUR A 2 30 MINUTES POUR FR 3 11 MINUTES POUR CANAL PLUS 33 MINUTES POUR LA CINQ ET 15 MINUTES POUR M 6 - PLUSIEURS PERSONNALITES PARMI LESQUELLES FIGURENT M CLAUDE MARTI PRONENT LA SUPPRESSION DE LA PUBLICITE DE MARQUE SUR LES CHAINES PUBLIQUES QUI SERAIENT ENTRE AUTRE FINANCEES PAR UN...
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No. 9196

24/10/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - MME VERONIQUE NEIERTZ SECRETAIRE D'ETAT A LA CONSOMMATION ANNONCE LA CREATION D'UNE MISSION D'ETUDE SUR L'INTRODUCTION DE LA PUBLICITE POUR LE COMMERCE ET LA DISTRIBUTION A LA TELEVISION - LA COMMISSION DES AFFAIRES CULTURELLES FAMILIALES ET SOCIALES DE L'ASSEMBLEE NATIONALE ADOPTE UNE OBSERVATION DANS LAQUELLE ELLE RECOMMANDE QUE LE PLAFOND EN VOLUME FIXE AUX RECETTES PUBLICITAIRES POUR LE SECTEUR PUBLIC SOIT REMPL...
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No. 9197

25/10/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER ET PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - OUVERTURE DE LA PUBLICITE POUR LA DISTRIBUTION A LA TELEVISION - CE DOSSIER N'EST PAS D'ACTUALITE INDIQUE-T-ON AU MINISTERE DE LA COMMUNICATION - NIELSEN-SOFRES - L'AUDIENCE MOYENNE INDIVIDUS DE LA TELEVISION SUR LE PLAN NATIONAL DU LUNDI 17 OCTOBRE AU DIMANCHE 23 OCTOBRE POUR LA TRANCHE HORAIRE 20 H 30 - 22 H A ETE DE 19,7 % POUR TF 1 12,6 % POUR ANTENNE 2 5,9 % POUR FR3 6,6 % POUR LA CINQ 2,4 % POUR M6 ET 2,1 % POUR ...
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No. 9214

21/11/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LES MINISTRES DE LA CEE N'ONT PAS REUSSI A S'ACCORDER SUR LES PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE LA FUTURE TELEVISION SANS FRONTIERE PAR SATELLITE - LE DELAI DE REFLEXION DES ACHETEURS DU TELE-ACHAT PROLONGE D'UN JOUR SI LE TERME TOMBE SUR UN JOUR FERIE - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - MAO S'ALLIE A L'AGENCE ITALIENNE DE BELIER-WCRS - CGSS - L'AGENCE OLIVIER CHAUVAT MOUGIN OUVRE SON CAPITAL A HAUTEUR DE 34 % A INTERP...
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No. 9222

01/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LE GOUVERNEMENT VA DEPOSER UN AMENDEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE VISANT A RENFORCER LA LIMITATION DE LA PUBLICITE POUR LE TABAC - SELON UNE ETUDE MENEE PAR L'AACP ASSOCIATION DES AGENCES CONSEIL EN PUBLICITE L'OUVERTURE DE LA PUBLICITE TELEVISEE A LA DISTRIBUTION POURRAIT REPRESENTER DANS UN PREMIER TEMPS 400 MILLIONS F D'INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES - L'ASSEMBLEE NATIONALE PRECISE LA REGLEMENTATION DES LOTERIES AV...
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No. 9223

02/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LE GOUVERNEMENT A DEPOSE UN AMENDEMENT POUR RENFORCER LA PUBLICITE SUR LE TABAC QUI DEVAIT ETRE DISCUTE LA NUIT DERNIERE PAR LES DEPUTES - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - SYNERGIE SE VOIT CONFIER LE BUDGET DES PRODUITS FRAIS DE LA MARQUE OLIDA PRECEDEMMENT CHEZ FCA AINSI QUE LE LANCEMENT D'UNE NOUVELLE MARQUE DE PLATS CUISINES - CHRONOPOST ET AIR INTER FRET CONFIENT A AUSTRALIE LE LANCEMENT DE FORMULE J + - LE GROU...
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No. 9224

05/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LES NOUVELLES DISPOSITIONS VISANT A RENFORCER LES RESTRICTIONS DE LA LOI VEIL DE 1976 EN MATIERE DE PUBLICITE POUR LE TABAC OU SES PRODUITS - LES PREVISIONS DU COMITE MARKETING INTERNATIONAL SUR L'EVOLUTION DU MARCHE PUBLICITAIRE FRANCAIS - RALENTISSEMENT DE LA CROISSANCE DE LA TELEVISION REMONTE DE LA RADIO - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - SALOMON CHOISIT SAATCHI ET SAATCHI AU NIVEAU MONDIAL - M DANIEL POPULUS AN...
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No. 9228

09/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - SELON L'ENQUETE 55000 MEDIAMETRIE POUR LE MOIS DE NOVEMBRE L'ENSEMBLE DES CHAINES DE TELEVISION VOIENT LEUR AUDIENCE SENSIBLEMENT AUGMENTER - LE CONSEIL D'ETAT ORDONNE A LA CINQ DE NE PAS DIFFUSER DE MESSAGES PUBLICITAIRES D'UNE DUREE SUPERIEURE A QUATRE MINUTES TRENTE PENDANT L'INTERRUPTION UNIQUE DES FILMS ET ASSORTIT CETTE INJONCTION D'UNE ASTREINTE DE 6 000 FRANCS PAR SECONDE - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - C...
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No. 9229

12/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - MME CATHERINE TASCA MINISTRE DELEGUE CHARGE DE LA COMMUNICATION AFFIRME QUE LE GOUVERNEMENT MAINTIENDRA LE PRINCIPE D'UN PLAFONNEMENT DES RECETTES PUBLICITAIRES DES CHAINES PUBLIQUES AU-DELA DE 1989 - LES DEPUTES VOTENT L'EXTENSION DU CHAMP D'APPLICATION DE LA TAXE SUR LES EMPLACEMENTS PUBLICITAIRES FIXES - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - LE GROUPE BRITANNIQUE D'EDITION MARSCHALL-CAVENDISH CONFIE A CALLEGARI-BERVIL...
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No. 9230

13/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - NIELSEN-SOFRES - L'AUDIENCE MOYENNE INDIVIDUS DE LA TELEVISION SUR LE PLAN NATIONAL DU LUNDI 5 DECEMBRE AU DIMANCHE 11 DECEMBRE POUR LA TRANCHE HORAIRE 20 H 30-22 H A ETE DE 21 1% POUR TF1 13% POUR ANTENNE 2 6% POUR FR3 5 3% POUR LA CINQ 2 7 POUR M 6 ET 2 3 POUR CANAL PLUS - MEDIAMETRIE - LA MOYENNE D'ECOUTE NATIONALE POUR LA SEMAINE DU LUNDI 5 DECEMBRE AU DIMANCHE 11 DECEMBRE A ETE DE 313 MINUTES DONT 136 MINUTES P...
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No. 9231

14/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LES CENTRISTES RECLAMENT L'ABROGATION DE L'AMENDEMENT QUI ETEND AUX TELEFILMS LES OBLIGATIONS PREVUES POUR LES FILMS EN MATIERE DE PUBLICITE UNE COUPURE PAR åUVRE SUR LES CHAINES PRIVEES AUCUNE SUR LES CHAINES PUBLIQUES - UN CONTROLE EUROPEEN DE LA PUBLICITE TELEVISEE SOUHAITE PAR L'INC - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - LE GROUPE ROUSSEL HOECHST CONFIE LES MARQUES LUTSINE ET ONAGRINE A L'AGENCE CALLEGARI BERVILLE ...
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No. 9235

20/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LE SENAT ADOPTE UN NOUVEL AMENDEMENT SUR LA PUBLICITE POUR LE TABAC - NIELSEN-SOFRES - L'AUDIENCE MOYENNE INDIVIDUS DE LA TELEVISION SUR LE PLAN NATIONAL DU LUNDI 12 DECEMBRE AU DIMANCHE 18 DECEMBRE POUR LA TRANCHE HORAIRE 20 H 30 - 22 H A ETE DE 17 5 POUR TF1 16 3 POUR ANTENNE 2 5 4%POUR FR3 4 5% POUR LA CINQ 3 6% POUR M6 ET 2 5% POUR CANAL PLUS - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - LE BUDGET FEU VERT CHEZ CALLEGARI-B...
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No. 9236

21/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - MEDIAMETRIE - LA MOYENNE D'ECOUTE NATIONALE POUR LA SEMAINE DU LUNDI 12 DECEMBRE AU DIMANCHE 18 DECEMBRE A ETE DE 306 MINUTES DONT 129 MINUTES POUR TF1 79 MINUTES POUR ANTENNE 2 30 MINUTES POUR FR3 13 MINUTES POUR CANAL PLUS 35 MINUTES POUR LA CINQ ET 18 MINUTES POUR M6 - LES NOUVELLES DISPOSITIONS REGLEMENTANT LA PUBLICITE SUR LE TABAC DEFINITIVEMENT ADOPTEES DANS LA VERSION VOTEE PAR L'ASSEMBLEE NATIONALE - LA PUB...
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No. 9237

22/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LA DERNIERE NOTE DE CONJONCTURE DU CMI PREVOIT EN GRANDE-BRETAGNE UN ACCROISSEMENT DE 10% DES INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES EN 1988 PAR RAPPORT A 1987 - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - LE RESEAU INTERNATIONAL SCALI MCCABE SLOVES VIENT DE COMPLETER SON IMPLANTATION EUROPEENNE EN ESPAGNE ET AUX PAYS-BAS - CREATIVE BUSINESS EST CHARGEE DE LA COMMUNICATION DES BOUTIQUES AEROPORTS DE PARIS MONTANT 9 MF - LA COMPAGNIE BA...
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No. 9238

23/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEMES D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LA C N C L A PRIS LA DECISION D'INTERDIRE LA PUBLICITE EN FAVEUR DES COMMUNES SUR LA REGIE FRAN«AISE D'ESPACES RFE A PARTIR DU 16 JANVIER 1989 - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - INCOM FILIALE DE LA CAISSE DES DEPOTS PREND UNE PARTICIPATION DANS LE CAPITAL DE PUBLICAT - LES ASSOCIES FONDATEURS DE L'AGENCE LILLOISE KRB & A RACHETENT LES PARTS DETENUES PAR LE GROUPE BELIER DANS L'AGENCE - M BERTIL HESSEL REJOINT LAROU...
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No. 9242

29/12/1988

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - SELON LA DERNIERE NOTE DE CONJONCTURE DU CMI LE MARCHE PUBLICITAIRE AMERICAIN PEUT ETRE CONSIDERE COMME ETANT A MATURITE - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - LES LABORATOIRES BOIRON CONFIENT PARAGRIPPE A JUMP GROUPE BDDP ET RECONDUISENT SPORTENINE CHEZ RSCG LYON - MME FLORENCE SABOURIN ANCIENNE CHARGEE DE MISSION PRESSE AU CABINET DU MINISTRE DELEGUE CHARGE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DU PLAN M HERVE DE CHARRETTE A ETE ...
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No. 9244

02/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - SELON LA DERNIERE NOTE DE CONJONCTURE DU CMI LA TELEVISION VA FAIRE REPARTIR LE MARCHE PUBLICITAIRE EN REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE - MME CATHERINE TASCA MINISTRE DELEGUE CHARGE DE LA COMMUNICATION ESPERE BIEN FAIRE AVANCER L'IDEE D'UNE REDUCTION PROGRESSIVE DE LA PART RELATIVE DE LA PUBLICITE DANS LE FINANCEMENT DES CHAINES PUBLIQUES - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - LE NOM DE M BERNARD BROCHAND FREQUEMMENT AVAN...
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No. 9245

03/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - NIELSEN-SOFRES - L'AUDIENCE MOYENNE INDIVIDUS DE LA TELEVISION SUR PLAN NATIONAL DU LUNDI 26 DECEMBRE AU DIMANCHE 1ER JANVIER 1989 POUR LA TRANCHE HORAIRE 20 H 30-22 H A ETE DE 17,3% POUR TF1 17,2% POUR ANTENNE 2,61% POUR FR3 5,8% POUR LA CINQ 2,3% POUR M6 ET 2,1% POUR CANAL PLUS - MEDIAMETRIE - LA MOYENNE D'ECOUTE NATIONALE POUR LA SEMAINE DU LUNDI 26 DECEMBRE AU DIMANCHE 1ER JANVIER 1989 A ETE DE 318 MINUTES DONT 1...
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No. 9246

04/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LE COMITE SCIENTIFIQUE DU CESP VIENT DE RENDRE SES CONCLUSIONS CONCERNANT LE SYSTEME D'AUDIENCE INDIVIDUELLE TELEVISION MEDIAMAT MIS EN åUVRE PAR MEDIAMETRIE - LE CHIFFRE D'AFFAIRES DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE POUR LE MOIS D'AOUT 1988 A ENREGISTRE UNE HAUSSE DE 13 8% PAR RAPPORT AU MEME MOIS DE L'ANNEE PRECEDENTE - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - CREATION DE L'AGENCE INTERNATIONALE SAATCHI AND SAATCHI BUSINESS C...
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No. 9247

05/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - M SERGE CHARLES DEPUTE RPR DU NORD VIENT DE DEPOSER UNE PROPOSITION DE LOI VISANT A RESTREINDRE LA PUBLICITE POUR LE TABAC - LE PREMIER MINISTRE M MICHEL ROCARD PRECISE QUE LE COUT DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LE REFERENDUM SUR LA NOUVELLE-CALEDONIE S'EST ELEVE A 23,6 MILLIONS DE F - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - H D M CREE UN POLE CORPORATE EUROPEEN - LES CIGARES HENRI WINTERMANS CHEZ RSCG COMMUNICANCE - APRI...
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No. 9248

06/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - LES RESULTATS DE L'ENQUETE 55000 MEDIAMETRIE EN ALSACE TRADUISENT UNE PLUS FORTE AUDIENCE DE LA PRESSE QUOTIDIENNE QUE LA MOYENNE NATIONALE LA RADIO EST EGALEMENT LEGEREMENT PLUS FORTE TANDIS QUE LA TELEVISION EST SENSIBLEMENT PLUS FAIBLE - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - CREATION DU POLE CORPORATE D'H D M - L'AGENCE CREHALET FOLIOT A ETE CHARGEE DE TROUVER UN NOUVEL AXE DE COMMUNICATION DE LA MARQUE D'AUCY - ROBERT...
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No. 9249

09/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - L'EVOLUTION DU MARCHE PUBLICITAIRE BELGE ET LUXEMBOURGEOIS SELON LA DERNIERE NOTE DE CONJONCTURE DU C M I - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - BDDP SE VOIT CONFIER LE BUDGET TOYS R US SPECIALISTE AMERICAIN DE LA DISTRIBUTION DU JOUET - LE BUDGET SERAIT D'ENVIRON 25 MF POUR 1989 - LE RESEAU W C R S WORLDWIDE EST CHARGE DE LA COMMUNICATION MONDIALE DE LA COMPAGNIE AERIENNE P AM (BUDGET - ENVIRON 60 MILLIONS DE DOLLARS -...
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No. 9250

10/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - NIELSEN-SOFRES - L'AUDIENCE MOYENNE INDIVIDUS DE LA TELEVISION SUR LE PLAN NATIONAL DU LUNDI 2 JANVIER AU DIMANCHE 8 JANVIER POUR LA TRANCHE HORAIRE 20H 30 - 22H A ETE DE 19,4% POUR TF1 14 3% POUR ANTENNE 2 6,9% POUR FR3 7,2% POUR LA CINQ 2,2% POUR M6 ET 1,9% POUR CANAL PLUS - MEDIAMETRIE - LA MOYENNE D'ECOUTE NATIONALE POUR LA SEMAINE DU LUNDI 2 JANVIER AU DIMANCHE 8 JANVIER A ETE DE 321 MINUTES DONT 133 MINUTES POU...
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Non disp.

No. 9251

11/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - SELON L'ENQUETE 55000 MEDIAMETRIE POUR NOVEMBRE-DECEMBRE 1988 R T L EST TOUJOURS EN TETE DE L'ECOUTE RADIO AVEC UNE AUDIENCE CUMULEE DE 19,9% TANDIS QU'EUROPE 1 POURSUIT SON REDRESSEMENT AVEC UNE AUDIENCE CUMULEE DE 14,1% - LE CHIFFRE D'AFFAIRES DU TELE-ACHAT DEVRAIT PROGRESSER DE PLUS DE 50% EN 1989 - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - POUR DES RAISONS INTERNATIONALES DOUWE EGBERTS FRANCE ET DDB NEEDHAM FRANCE METTENT...
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No. 9252

12/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - RALENTISSEMENT DE LA CROISSANCE DU MARCHE PUBLICITAIRE ITALIEN SELON LA DERNIERE NOTE DE CONJONCTURE - NOUVEAU DELAI DE REFLEXION DANS LA BATAILLE JUDICIAIRE ASSURANCES-MUTUALITE - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - IMPORTANT CONSEIL D'ADMINISTRATION D'EUROCOM CET APRES-MIDI - COGECOM A PARITE AVEC HAVAS DANS LE CAPITAL DE L'OFFICE D'ANNONCES 43,8% DU CAPITAL - MME MARTINE AUBRY MAITRE DES REQUETES AU CONSEIL D'ETAT NO...
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No. 9253

13/01/1989

CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE (LA)

SOMMAIRE - CALENDRIER DE LA PROFESSION - PROBLEME D'ACTUALITE DE LA PUBLICITE - SELON L'ENQUETE 55000 MEDIAMETRIE POUR LE MOIS DE DECEMBRE 1988 L'AUDIENCE CUMULEE DE LA TELEVISION TRADUIT UNE PROGRESSION IMPORTANTE DE TOUTES LES CHAINES PAR RAPPORT A DECEMBRE 1987 - LA PUBLICITE ET SES DIRIGEANTS - EUROCOM QUE QUITTE M BERNARD BROCHAND NE SERA PLUS UNE STRUCTURE DE DEMONSTRATION PUBLICITAIRE MAIS UNE STRUCTURE DE DECISION STRATEGIQUE SOULIGNE M PIERRE DAUZIER QUI PRECISE LA STRATEGIE DU GROUPE -...
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